Dans le 11e arrondissement de Paris, un immeuble insalubre du XIXe siècle va être transformé en logements sociaux après son acquisition par la municipalité via préemption. Une opération qui s’inscrit dans sa lutte contre la vacance immobilière.
« C’est de la délinquance au col blanc » : pourquoi la ville de Paris rachète un immeuble insalubre à 15 millions d’euros



