Comment EDF a perdu 5 milliards d’euros en renonçant à Bitcoin

EDF a une dette de 51 milliards d’euros. Pourtant, en 2017, elle a refusé une opportunité de 5 milliards d’euros. Dans cette vidéo, Marius explique pourquoi le minage Bitcoin peut résoudre un problème énergétique structurel, pourquoi ce refus était probablement idéologique et ce qu’il nous a vraiment coûté. Réalisation : Marius pour Cryptoast

L’article Comment EDF a perdu 5 milliards d’euros en renonçant à Bitcoin est apparu en premier sur bitcoin.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut