La France et la Pologne ont annoncé renforcer leurs partenariats en termes de satellites militaires. Les annonces ont été faites ce 20 avril à Gdansk, en Pologne, lors de la visite d’Emmanuel Macron au Premier ministre Donald Tusk.
« Le regard français sur la menace russe a évolué » : pourquoi la France et la Pologne accentuent leur coopération dans les satellites militaires



