Mobilisation du 18 septembre : des cheminots ont pénétré dans le ministère de l’Économie

mobilisation du 18 septembre : des cheminots ont pénétré dans le ministère de l’Économie

Le groupe de cheminots, emmenés par le secrétaire général du syndicat SUD-Rail, Fabien Villedieu, est resté environ un quart d’heure dans l’enceinte de Bercy avant de repartir, sans heurts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut