« Nous avons triomphé ! » : pourquoi la chute d’Orbán rebat les cartes en Europe et fragilise le camp populiste

« nous avons triomphé ! » : pourquoi la chute d’orbán rebat les cartes en europe et fragilise le camp populiste

Grand vainqueur des législatives du 12 avril, le quadragénaire, un conservateur bien ancré à droite, a promis d’être un partenaire européen fiable, constructif, mais exigeant et soucieux des intérêts hongrois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut